La mise en route de votre poelle

Nous vous rappelons que le premier allumage DOIT être effectué par le revendeur, qui vérifiera votre installation. La garantie sur les pièces est uniquement valable après la mise en route par notre technicien, si le poêle est utilisé avant ou sans le paramétrage, les frais au poêle son non garanti. !Veuillez pour ce premier allumage avoir des pellets disponible pour le technicien. Une installation non correcte, des entretiens non correctement effectué ou un usage du produit, déchargent le constructeur de toute responsabilité quant à tout éventuel dérivant de l’utilisation du poêle. ! Durant le premier allumage, d’éventuelles odeurs/fumée peuvent être provoques par des résidus de matériaux de fabrication : elles disparaitront complètent après la première utilisation. UN POELE BIEN ENTRETENU GARANTI UN BON FONCTIONNEMENT (Avant d’effectuer tout entretien, débrancher l’appareil du réseau électrique) Quel entretien devez-vous faire au poêle ? NETTOYAGE QUOTIDIEN Le nettoyage doit être effectué à l’aide d’un aspirateur, le poêle étant froid. Aspirer la porte, aspirer le plan du feu, aspirer le siège autour du creuset ou tombent les cendres. Contrôler chaque jour les restes de cendres dans le creuset. Si nécessaire, le nettoyer. Vider le cendrier. En même temps vous pouvez nettoyer la vitre du poêle avec un produit spécial (ex. Mondena ) et un chiffon. Ne pas nettoyer à chaud. NETTOYAGE MENSUEL Veuillez une fois par mois contrôler le tuyaux T à l’arrière du poêle. Les restants de cendres dans le tuyaux T doivent être enlevés, ceci en ouvrant le clapet ou en vidant le pot du tuyaux. Une fois par mois nettoyer la buse d’alimentation et aspirer le réservoir de pellets. Nous recommandons fortement à nos clients d’utiliser le nettoyant poêle à pellets de Mondena. Ce produit est spécialement conçu pour le nettoyage des poêles Mondena. Il n’endommagera pas l’email du poêle . Une fois par an un entretien du poêle par notre technicien Mondena est nécessaire. Le manque d’entretien est donc une des causes qui impliquent l’invalidation de la garantie. Veuillez faire toutes vos demandes d’entretien par mail : service.clientele@budget-trade.be ou par téléphone 0495/15.37.28 Merci ! Salutations chaleureuses.